KRU ASH, UNE RÉFÉRENCE DANS LE MONDE DES ARTS MARTIAUX

UN JEUNE PRODIGE

Très jeune, Kru Ash commence son cheminement sportif avec le taekwondo comme premier art martial. Il débute son entraînement à l’âge de six ans et obtient une ceinture noire troisième dan dans cette discipline. Il pratique également le viet vo dao, le kickboxing, le full contact, la boxe anglaise et enfin l’eskrima kali.

Kru Ash muay thai coach
LA BOXE THAILANDAISE

Afin de parfaire son cheminement dans les arts martiaux, Kru Ash part pour la Thaïlande afin d’y apprendre l’art de la boxe thaïlandaise. Tout en combattant, il s’entraîne dans plusieurs camps élitaires de Muay Thai au pays. Kru Ash représente l’une des plus prestigieuses écoles de Muay Thai au monde : Sityodtong. Il s’agit du grand maître et fondateur Master Yodtong.

DU MUAY THAI AUX SPORTS DE COMBAT

À son retour au Canada, Kru Ash adapte ses techniques de Muay Thai pour les arts martiaux mixtes. Utilisant ses connaissances dans l’art du combat debout, il attire rapidement l’attention de certains des meilleurs combattants de cette discipline, comme le combattant de l’UFC Patrick Côté, le finaliste de TUF Mike Ricci, Steve Bosse, Valérie Letourneau, également les vainqueurs de TUF Nation Canada Chad Laprise, Elias Theodorou, Nordine Taleb, Chris Horodecki et beaucoup d’autres qui combattent au sein de diverses organisations. Il a également l’opportunité de travailler avec George Saint-Pierre, le champion incontesté de la prestigieuse organisation de l’UFC.

Kru Ash , Muay Thai Coach